Aix en Provence – Patagonie…Quelques heures de vol.

C’est peut être à force d’avoir cette vue sous les yeux tout les matins durant trois ans que l’envie de grands espace a poussé en moi.

Ou alors c’était bien plus profond….en tout cas, l’idée de découvrir ce type de paysage (la zone d’activité des Milles d’Aix en Provence en moins) en Patagonie me donne des ailes !

Je suis pourtant un pur produit urbain mais j’avoue qu’un peu d’étendues sauvages ne va pas me faire du mal. Un bon moyen de réfléchir tranquillement à un business à faire pousser au retour, ou on the road.

Une chose ne fait aucun doute. Cette vue de la Sainte Victoire m’a inspiré à de nombreuses reprises et pas que des idées stupides en fin de compte. D’ailleurs c’est aussi en regardant par la fenêtre que l’envie d’aller voir à quoi ressemble la Patagonie à pris forme.

Le fait de pouvoir projeter son regard au loin permet de relativiser, de prendre de la distance, de la hauteur. Regarder ce bout de rocher et se dire qu’il est là depuis un sacré paquet de temps permet de relativiser lorsqu’on est au téléphone avec un client qui vous explique l’urgence du touttoutdesuitemaintenantsinonjevaisvoirailleurs !.

Franchement c’était bien et ça ne va pas me manquer.

 

 

 

Mojo

A propos de 

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

    Find more about me on:
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter