Je ne sais pas vous, mais pour ma part, le bricolage c’est pas mon truc.

J’ai un goût sûr en terme de décoration mais de là à jouer du marteau et de la scie, très peu pour moi.

Hors donc me voilà, la vie étant pleine de surprises, en train de nous construire une maison sur internet !

C’est exactement la même galère que dans la vraie vie. Remplacez donc le marteau par du php et la scie par du CSS et me voici dans la même mouise (je reste poli, des enfants peuvent lire ces propos).

Quel merdier ces histoires de maison. pour autant et comme le dit mon amie Valérie, je suis un peu bélier. Alors toutes cornes dehors je fonce sur WordPress et en avant la galère.

Vous avez sous les yeux le résultat et si la critique est la bienvenue, je ne suis pas contre un coup de main.

Bon, me voici à la fin de ce billet qui raconte la vie de la construction de ma maison en Amérique du sud (va savoir, la prochaine aventure si ça se trouve).

Toujours est il que j’ai fais en sorte de vous trouver une image chouette pour clore ce mot qui n’a d’autre vocation à me servir de support pour commenter et tester un nouveau plugin sans trop vous gonfler avec les futurs commentaires débiles qui vont suivre.

Préparez vous à un monologue sur le thème du voyage en couple et n’hésitez pas à vous joindre à la conversation. Cela va rendre cette séance de test moins douloureuse.

Une excellente soirée à vous qui êtes fan’tastique.

 

Mojo

A propos de 

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

    Find more about me on:
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter