Une belle soirée sur le chemin du retour vers le Chili.

Le camping est un bon moyen de croiser d’autres voyageurs et de partager son expérience de la route.

Ce soir la, nous étions avec deux argentins en vacances. Nous avons aussi fait la rencontre de deux Bresiliens en voyage pour une année et demi et enfin Quentin, un jeune en vadrouille bien motive !

 

 

[kad_youtube url= »http://www.youtube.com/watch?v=IAVlmb-om0o » width= »600″ height= »400″]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour,

    L’organisation c’est réuni ce week-end, composé des agents : G.B, L.M, H.M, O.M.M et C.T. Nous avons décider unanimement qu’il était grand temps de voir un nouvelle article. L’organisation, en plus de vous passer le bonjour à tous les deux en profite pour vous faire un gros bisous et vous félicité pour le travail déjà accompli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu