[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Nous en avions vu un a Chiloé. Mais un seul petit pingouin tout perdu…

Cela nous a donne envie d’en voir plus donc nous sommes allés a Punta Tombo pour en rencontrer prés d’un million de pinguinos comme ils disent ici.

Allez zou, une vídeo de ces adorables petites bêtes.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 6 commentaires

  1. Trop cool cette video au milieu des pingouins..trop fort..gros bisous de nous 3..<3

  2. lol ils ont pas l’air craintif !

    Des idées de musique ? : Ratatat – Loud Pipes , Homestretch-6 million ways to fly , Wailing souls – Bredda gravalicious , Ismael Lo – Tajabone , Gotan Project – Epoca

    Bisous !

    1. Cool….j’ai pas tout ça en stock mais je vais voir comment télécharger ces sons 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu