Comme souvent, entre ce que l’on imagine et ce qu’il est possible de faire il y a une petite différence.
En ce qui concerne ce blog, le côté ontheroad s’est finalement développé beaucoup plus que le côté makeup bien que to make up signifie pas mal de choses en anglais et pas seulement maquillage.

En fait il s’avère que se maquiller sur la route est plus complexe que prévu. Pour autant, il fallait bien répondre à la demande pressante de certaines personnes qui se reconnaitront donc voici la première vidéo de make up de Morgane.

La question est : STOP ou ENCORE ?

PS : Laurent, le défi va être relevé !

[kad_youtube url= »http://youtu.be/4CkSgX55ebY » width= »600″ height= »400″]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 5 commentaires

  1. Bravo Morgane, tres jolie seance de maquillage dans un decor de rêve !!

    Mille merci pour cette video qui prouve que l’on peut rester feminine en toutes circonstances

    Gros gros bisous <3

  2. une belle femme, un beau cadre, et un joli maquillage en accord avec le total , on en redemande. Bravo Morgane !!!! Bisous à tous les deux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu