[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

La cascade Juan Curi est un endroit frais et agréable au cœur de cette chaude Colombie.

Deux jours de glandouille en pleine nature.

Bon, nous sommes en été, par conséquent le courant n’est pas trop fort et il n’y a aucun risque à s’y baigner.

J’avoue que Morgane a eu le courage de piquer une tête. Pour ma part, je devais assurer la vidéo !

Ce fût l’occasion aussi, de petit-déjeuner avec un paon. Aussi majestueux soit-il, le paon est aussi abruti qu’une poule (ça casse le mythe).

Allez en avant pour une plongée dans la fraîcheur de cette chouette cascade Juan Curi (écoutez bien Morgane prononcer son nom).

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu