[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

La cathédrale de sel est une église construite à l’intérieur des mines de sel de Zipaquirá, dans la Savane de Bogota, en Colombie.

C’est aussi un lieu de culte et l’un des sanctuaires catholiques les plus connus parmi ceux consacrés au chemin de Croix de Jésus Christ.

Normalement, les cathédrales ont pour vocation de rapprocher les hommes de dieu. Et bien ici, il semblerait que le truc soit d’éloigner les divines oreilles des hommes et femmes pêcheurs, puisqu’il est possible de confesser ses pêchés à plusieurs mètres sous la surface terrestre.

Élue première merveille de Colombie, la cathédrale de sel de Zipaquirá ne nous a pas laissé de marbre.

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 4 commentaires

  1. C’est pour les pêchés salés et c’est aussi la preuve que la religion met son grain de sel partout … ( et pour les mauvais jeux de mots ça suffiras pour aujourd’hui ) … sinon un bisous sucré a vous deux !

    1. lol

      Tu vas pouvoir te lâcher sur une future vidéo rien que pour toi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu