[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
La cathédrale de sel est une église construite à l’intérieur des mines de sel de Zipaquirá, dans la Savane de Bogota, en Colombie.
C’est aussi un lieu de culte et l’un des sanctuaires catholiques les plus connus parmi ceux consacrés au chemin de Croix de Jésus Christ.
Normalement, les cathédrales ont pour vocation de rapprocher les hommes de dieu. Et bien ici, il semblerait que le truc soit d’éloigner les divines oreilles des hommes et femmes pêcheurs, puisqu’il est possible de confesser ses pêchés à plusieurs mètres sous la surface terrestre.
Élue première merveille de Colombie, la cathédrale de sel de Zipaquirá ne nous a pas laissé de marbre.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Ping : Las Lajas : Retrouver la parole dans une gorge ? Pourquoi pas ! - Makeupontheroad | Makeupontheroad
Ping : Juillet 2013 : Mourir en Colombie…ou pas. - Makeupontheroad | Makeupontheroad
C’est pour les pêchés salés et c’est aussi la preuve que la religion met son grain de sel partout … ( et pour les mauvais jeux de mots ça suffiras pour aujourd’hui ) … sinon un bisous sucré a vous deux !
lol
Tu vas pouvoir te lâcher sur une future vidéo rien que pour toi 🙂