[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

La Colombie est vraiment un pays surprenant !

Je pense qu’il n’est pas utile d’en rajouter, vous avez bien compris à quel point ce pays nous a touché.

Voici un résumé de nos 4500 kilomètres du sud au nord et du nord au sud de cet incroyable endroit.

Nous avons eu chaud, les péages coûtent une fortune et l’essence est aussi chère qu’au Pérou…pour autant la Colombie reste et demeure une destination number one pour nous.

Allez trêve de bavardage et en avant la vidéo.

Alors si vous êtes convaincus, dites-le et nous organiserons une grande ballade ensemble !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 2 commentaires

  1. Ola!
    Très sympa la vidéo sur ce superbe pays, nous aussi c’est l’un des coups de coeur d’Amérique du sud. Logiciel Imovie pour le montage je suppose. Idem pour moi car très facile. Même idée pour le logo avec la terre qui tourne!
    200 € de péages?! Incroyable! Nous l’avions fait en bus.
    Bientôt le retour?
    Cordialement
    David

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu