[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

El Peñon de Guatapé se pose là. Perdu au milieu de la Colombie, non loin de la merveilleuse Medellin.

El Peñon de Guatapé c’est quoi ?

Bloc granitique de 200 mètres de haut, il trône, majestueux au milieu de ce paysage que nous n’avions vu nulle part ailleurs.

Morgane a gravit pour vous les nombreuses marches pour atteindre le sommet du rocher et vous offrir ce chouette panoramique.

Un endroit touchant, paisible, qui donne envie de s’installer pour longtemps. Allez zou, en avant la visite !

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 1 commentaire

  1. belle vidéo , dommage pour toi José ce n’est pas évident, merci Morgane pour ces belles prises de vues, tu es très courageuse, encore merci et pleins de bisous à vous deux. Mama

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu