Depuis le début de ce road trip, je parle de moi et d’elle mais pour être tout à fait honnête, j’aurais dû parler d’elles.
Parce qu’elles sont deux et nous étions trois durant ces huit mois.
Morgane, la Ford et moi.
On dit souvent qu’un truc à trois ça ne marche pas et bien là tout a roulé pour ce trio depuis le début.
Il fallait oser acheter une voiture qui se trouvait à plus de 12 000 kilomètres. Il fallait oser prendre le risque de se planter et de vivre un voyage de cauchemar.
Mais non, une fois encore, plus on ose, plus ça marche. Et maintenant, avec le recul et après 32 000 kilomètres, nous avons eu de la chance de « tomber » sur ce véhicule, ce Ford Explorer chilien.
Toute les belles histoires doivent avoir une fin, et nous voilà de retour à Santiago depuis une semaine.
Au début, nous avons pensé que nous allions galérer un peu pour revendre la voiture et pour être franc nous étions un peu triste de la vendre à un Chilien et pas à un couple de voyageurs.
Il faut croire que la chance nous poursuit puisque la voiture va reprendre la route ce soir avec un jeune couple de Français bien sympa pour une durée de quatre mois. Ainsi, durant 4 mois, la belle auto rouge bordeaux va s’offrir encore un tour sur les routes du Chili, de l’Argentine, de la Bolivie et du Pérou.
Souhaitons à Vincent, Pauline et la Ford un chouette voyage !
Ping : Road trip en Amérique du Sud. Choisir votre moyen de transport.Make up on the road trip | Make up on the road trip
Oui dominique ! Depuis le début, nous avons eu de la chance 😉
Super, en avez-vous retiré le prix que vous espériez?
super la voilà vendue je suis contente pour vous, souhaitons bonne route à ces français, qu’ils aient autant de chance que vous sur la route avec la Ford qui s’est comportée comme une grande. A bientôt. Mama nous sommes à Zamora maintenant. Bisous
Nickel … la boucle est bouclé ! en même temps si vous aviez du la ramener dans les valises ça aurait fait un peu lourd.
PS: en espagnole une voiture c’est masculin …