Depuis le début de ce road trip, je parle de moi et d’elle mais pour être tout à fait honnête, j’aurais dû parler d’elles.

Parce qu’elles sont deux et nous étions trois durant ces huit mois.

Morgane, la Ford et moi.

On dit souvent qu’un truc à trois ça ne marche pas et bien là tout a roulé pour ce trio depuis le début.

Il fallait oser acheter une voiture qui se trouvait à plus de 12 000 kilomètres. Il fallait oser prendre le risque de se planter et de vivre un voyage de cauchemar.

Mais non, une fois encore, plus on ose, plus ça marche. Et maintenant, avec le recul et après 32 000 kilomètres, nous avons eu de la chance de « tomber » sur ce véhicule, ce Ford Explorer chilien.

Toute les belles histoires doivent avoir une fin, et nous voilà de retour à Santiago depuis une semaine.

Au début, nous avons pensé que nous allions galérer un peu pour revendre la voiture et pour être franc nous étions un peu triste de la vendre à un Chilien et pas à un couple de voyageurs.

Il faut croire que la chance nous poursuit puisque la voiture va reprendre la route ce soir avec un jeune couple de Français bien sympa pour une durée de quatre mois. Ainsi, durant 4 mois, la belle auto rouge bordeaux va s’offrir encore un tour sur les routes du Chili, de l’Argentine, de la Bolivie et du Pérou.

Souhaitons à Vincent, Pauline et la Ford un chouette voyage !

 

 

 

Mojo

A propos de 

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

    Find more about me on:
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter