[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte »]

Bien entendu, si je vous dis pique-nique en forêt, vous imaginez un joli tapis d’herbe verte, l’ombre douce des arbres, un ruisseau, et un bon panier repas.

Ajoutez quelques amis et voilà un chouette pique-nique dominical.

Et un pique-nique dans la forêt Amazonienne ?

Et bien c’est exactement la même chose. Des amis, un cours d’eau, des arbres et un bon repas. Bon, il n’y avait pas de vin mais la bière a suffit.

Ha oui, au lieu d’arriver en voiture, nous sommes arrivés en canoé moteur. Sinon, c’est tout pareil.

Une douce journée au fil de la rivière Napo.

 

[/et_pb_text][et_pb_video admin_label= »Vidéo » src= »http://youtu.be/AMUKfc6NiFw » /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Mojo

Morgane et Joselito Tirados ont voyagé durant une année en Amérique du sud à la rencontre de ceux qui font ce pays. Ce fût l'occasion pour eux d'envisager une installation sur place (certainement au Chili) et de développer un business autour de la cosmétique et des produits de bien être pour elle et proposer ces compétences en matière de stratégie d'entreprise pour lui.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu